menu du site
 

jeu secrète de problèmes de la Chine

Quand le Parti communiste a pris le pouvoir en Chine en 1949, ils interdits de jeu de toute nature sur le continent. vous ne savez pas aujourd'hui mais comme le jeu en Chine est plus large diffusion que cela ait été.

Une des raisons est ont fait des revenus en Chine ont augmenté de façon constante au cours de la charge et de deux décennies, avec la nouvelle technologie a fait jeu sites en ligne de paris comme plus facile: tels que m88bet ou SBOBET, le jeu en Chine a poussé plus vite que les champignons dans l'obscurité.

aujourd'hui, il n'y a que deux loteries ne sont officiellement sanctionnées dans le pays, mais il est estimé sur 1 billion faisaient chinois Yaun, l'équivalent de 900 millions de livres sterling, est en cours misés chaque année, un nombre qui est égal à la production économique totale de beijing. il est encore plus incroyable quand vous avez fini Considérons le factthat plus de la moitié de la population du pays rend sur le revenu moyen de seulement 4.700 yuans (415 £) par an.

Pratiquement partout où vous regardez en Chine, vous trouverez le jeu illégal, y compris les casinos souterrains, loteries non officielles, mah jong-écoles sur les coins de rue et bien sûr les sites de jeu en ligne, tout fin du mois a causé un problème fait dirigeants communistes en Chine refusent obstinément d'admettre ; ils ont maintenant un problème-Dans le jeu de la dépendance énorme Leur pays.

"Basé sur les statistiques internationales pour les pays où l'industrie du jeu développés, deux ou trois pour cent des joueurs ont un problème", a déclaré Wang Xuehong, directeur de pékin centre de l'université pour des études de loterie, qui étudie à problèmes-joueurs de la Chine.

en 2013 seulement, plus de 600.000 personnes loup-garou pris au jeu et arrêté. pire encore, une personne veut chinois qui admet thatthey besoin d'aide pour une dépendance au jeu, dans la plupart des cas, le visage étant confiné dans un hôpital psychiatrique ou un hôpital. sans surprise, la plupart des joueurs compulsifs en Chine préfèrent ne pas rendre public leur problème-jeu.

pendant des années Xuehong, professeur à l'université furtivement, a essayé de persuader le gouvernement municipal de Beijing pour lui permettre d'ouvrir un centre pour la dépendance au jeu, mais malheureusement, elle est jusqu'ici été infructueuses. ce qui lui a permis theyhave faire est mis en place un service d'assistance pour les problèmes CEPENDANT-joueurs, la première dans le pays.

incroyable, même si elle est interdite de publicité le numéro de téléphone de la ligne d'assistance elle, et son personnel sont dépassés par des appels de joueurs compulsifs.

si vous lui demandez, Xuehong dira que vous n'avez en prenant soin de le jeu compulsif dans son pays n'est pas quelque chose de son gouvernement a très haut sur leur liste "à faire". "De nombreux appels sont de personnes dépendantes de l'achat de billets de loterie», dit-elle. "Ce sont des gens qui font faillite, qui ont été divorcés par leurs partenaires, qui veulent se suicider.
Malheureusement, Xuehong estime ne son gouvernement plutôt «sauver la face», puis admettent qu'ils ont causé un problème pour leur propre société. Jusqu'à ce qu'ils font, malheureusement, le problème est que s'aggraver.

Site Menu
 

Chinas secret gambling problem

When the Communist party took power in China in 1949, they outlawed gambling of any kind on the mainland. You wouldn’t know it today however as gambling in China is more widespread than it’s ever been.

One of the reasons is that incomes in China have been rising steadily over the last two decades and, with new technology that makes gambling easier like online betting websites such as M88bet or Sbobet, gambling in China has sprouted quicker than mushrooms in the dark.

Today there are only two lotteries that are officially sanctioned in the country but it’s estimated that over 1 trillion Chinese Yaun, the equivalent of £900 million, is being wagered yearly, a number that’s equal to Beijing’s total economic output. It’s even more amazing when you consider the fact that over half the population of the country makes an average income of only 4,700 Yuan (£415) a year.

Practically everywhere you look in China you’ll find  illegal gambling, including underground casinos, unofficial lotteries, mah-jongg schools on street corners and of course online gambling websites, all of which has caused a problem that communist leaders in China stubbornly refuse to admit; they now have a huge gambling addiction problem in their country.

“Based on international statistics for countries with developed gaming industries, two or three per cent of gamblers have a problem,” said Wang Xuehong, director of Peking University’s Centre for Lottery Studies, who is studying China’s problem gamblers.

In 2013 alone over 600,000 people were caught gambling and arrested. Even worse, a Chinese person who admits that they need help for a gambling addiction will, in most cases, face being confined in a mental institute or hospital. Not surprisingly, most gambling addicts in China prefer not to go public with their gambling problem.

For years Xuehong, a professor at Peeking University, has been trying to persuade the municipal government of Beijing to allow her to open a center for gambling addiction, but unfortunately she’s so far been unsuccessful. What they have allowed her to do however is set up a helpline for problem gamblers, the first in the country.

Incredibly, even though she is banned from advertising the helpline’s telephone number, she and her staff are overwhelmed by calls from gambling addicts.

If you ask her, Xuehong will tell you that taking care of the gambling problem in her country is not something her government has very high on their “to do” list. “Many calls are from people addicted to buying lottery tickets,” she said. “These are people who are going bankrupt, who have been divorced by their partners, who want to commit suicide.

Unfortunately, Xuehong believes that her government would rather “save face” then admit they caused a problem for their own society.  Until they do, unfortunately, the problem is sure to get worse.