menu du site
 

courtiers en valeurs mobilières ne sont que des joueurs?

CEPENDANT, à peine une question pour les philosophes, il ya quelque mérite à essayer d'établir si courtiers en valeurs mobilières sont des versions un peu plus respectables de la lecture de la carte, le craps roulant joueur. Certes, les deux professions font une étude des cotes, et deux professions ont tout à gagner ou perdre beaucoup d'argent en très peu de temps. La question devient donc courtiers en valeurs mobilières ne sont que les joueurs dans un beau costume et une cravate de fantaisie?

définitions

Accor Ding à dictionary.com, un joueur est une personne qui joue à des jeux de hasard pour de l'argent ou d'autres enjeux. un courtier en valeurs mobilières, d'autre part est défini comme celui qui achète et vend des actions et autres titres pour les clients. à première vue, les définitions semblent assez éloignés mais que nous nous souvenons fait un courtier en valeurs mobilières achète et vend des actions avec l'espoir n'a Ceux qu'il achète va prendre de la valeur et ceux qu'il vend vont baisser, nous nous rendons compte fait un courtier en valeurs mobilières joue ainsi un jeu de hasard. Could It Be fait la principale différence entre un courtier et un joueur est a paris de courtier en valeurs mobilières avec l'argent des autres personnes? il ya beaucoup de maisons de jeu en ligne tels que: m88 et SBOBET qui, selon certains, pourrait aussi prier sur les toxicomanes là-bas.

syndicats contre maisons de courtage


Quand un groupe de joueurs s'unissent pour influencer le cours des événements et d'augmenter leurs chances agrandir, ils appellent ça un syndicat, quand un groupe de courtiers en valeurs mobilières se réunissent pour faire la même chose Essentiellement, il est appelé une maison de courtage. Essentiellement un syndicat de jeu augmente les chances d'un joueur en pariant dans un certain nombre de jeux ou de courses, si un certain nombre de victoires peut couvrir une grande perte. un courtier en valeurs Augmente l'argent de son client, en veillant à son portefeuille est suffisamment diversifié pour couvrir une perte dans un domaine du marché ainsi. Heureusement, les deux professions sont les soins entièrement contrôlé par des groupes de surveillance pour assurer la tricherie et ne activités frauduleuses restent à un minimum.
pas exactement la même chose cependant, ce serait une expérience intéressante de voir comment un groupe de courtiers en vacances effectue sur les tables de Las Vegas et Macao. à l'inverse, il serait fascinant de regarder plus grands joueurs du monde prennent wall street. maintenant fait est une émission de télé réalité!

Site Menu
 

Are Stock Brokers just Gamblers?

However, hardly a question for philosophers, there is some merit in trying to establish if stockbrokers are just more respectable versions of the card playing, craps rolling gamester. Certainly, both occupations make a study of odds, and both professions stand to make or lose a lot of money in a very short time. So the question becomes are stockbrokers just gamblers in a nice suit and a fancy tie?

Definitions

According to dictionary.com, a gambler is a person who plays at any game of chance for money or other stakes. A stockbroker on the other hand is defined as one who buys and sells stocks and other securities for customers. At first glance, the definitions seem pretty far apart but as we remember that a stockbroker buys and sells stocks with the hope that those he buys will go up in value and those he sells will go down, we realize that a stockbroker is also playing a game of chance. Could it be that the major difference between a stockbroker and a gambler is that the stockbroker bets with other people’s money? There’s many online gambling houses such as M88 and Sbobet who some might say pray on the addicts out there.

Syndicates vs. Brokerage Houses


When a group of gamblers join together to influence the outcome of an event and increase their odds, they call it a syndicate, when a group of stockbrokers come together to do essentially the same thing, it is called a brokerage house. Essentially a gambling syndicate increases a gambler’s odds by betting in a number of games or races, so a number of wins can cover one big loss. A stockbroker increases his client’s money, by ensuring his portfolio is diverse enough to cover a loss in one area of the market as well. Fortunately, both professions are carefully monitored by watchdog groups to ensure that cheating and fraudulent activities remain at a minimum.

Though not exactly the same thing, it would be an interesting experiment to see how a group of vacationing stockbrokers performs at the tables of Vegas and Macau. Conversely, it would be fascinating to watch the world’s biggest gamblers take on Wall Street. Now that is a reality show!